Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
images d'Alsace
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
images d'Alsace
25 août 2005

Suite de Nos anciennes images d'ALSACE.

st_amarin_hiver Saint Amarin vue générale...

procession_oderen Procession à Oderen 1936

sewen1 SEWEN dans la vallée de MASEVAUX

behra_et_sa_petrolette Un document rare... L'abbé François Anton BEHRA sur la pétrolette qu'il avait lui-même conçu avec ses amis prêtres.. C'est le premier assis sur le siège de son automobile dernier cri !!

chateau_gerbeviller Le château de GERBEVILLER Ancien duché de Lorraine village où est né mon ancêtre Claude ARNOLD le 31 mai 1623 !

vue_alsace_vieil_armand Vues des monts d'ALSACE avec le Vieil Armand !!!

thann_vue_generale Très belle vue ancienne de THANN avec l'Engelbourg et la Collégiale dans toute sa splendeur !

clocher_de_ventron Le clocher de l'église de VENTRON (vue de 1981)

à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Vous m'avez fait voyagé dans mes souvenirs d'enfance avec les photos de Wesserling où nous avons vécuent, ma mère à travaillée à l'usine, et Urbès,Bussang,Ventron. <br /> <br /> Je viens de visité le tunnel de Urbès avec ma petite-fille,une chance nous avons pu rentré dedans,les personnes qui travail pour l'eau du tunnel étaient présente,et nous ont permis de rentré,pas très loin,mais c'est unique,j'ai pris quelque photos,<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Jeannette
Publicité